FANDOM

Walt.jpg

Walt Stone est un des premiers à être venu au Nome de Brooklyn. Il suivit l'entraînement avec Carter et Sadie Kane. Il est le petit ami de celle-ci et le premier hôte d'Anubis. Il apparait pour la première fois dans Le Trône de Feu.

Histoire Modifier

Walt vient d'une famille qui descend d'Akhenaton. En raison de la volonté de son ancêtre pour arrêté le culte des dieux, les prêtres le maudit avec ses descendants qui meurent très jeunes. Le père de Walt est mort de cette malédiction. L'utilisation de la magie accélère beaucoup la malédiction, Walt utilise des amulettes qui lui permet de stocker la magie. Aucun médecin n'a pu l'aider. Plus tard, il reçut l'appel de Carter et Sadie et il rejoignit le Nome à Brooklyn. il rencontra Jaz qui fit de son possible pour l'aider a combattre la malédiction mais en vain.

Le Trône de FeuModifier

L'Ombre du SerpentModifier

Apparence Modifier

Walt a la peau de couleur haricot brun et il a la tête rasé de près et une carrure athlétique . il porte des amulettes sur des chaines d'or et sa tenue habituelle comprend un tee-shirt sans manches et un short de course. Dans l'ombre du Serpent quand il est devenu l'hote d'Anubis, sa tenu à changé en mélange du style d'Anubis et de Walt. il est décrit comme portant seulement l'amulette de shen, un débardeur noir, un jean noir , une veste en cuir noir ett des bottes de combat. Dans la bataille, dans la salle des âges, il met une armure égyptienne et porte un costume le costume d'Anubis.

PersonnalitéModifier

CitationModifier

  • "Et puis, quel que soit le temps qu'il me reste à vivre, je veux en passer le plus possible avec toi." à Sadie, Chronique de Kane : Le Trône de Feu, p.274
  • "Un compliment de toi, et je me sens tout de suite mieux. Les plus petits détails ont pris de l'importance. Je ne pense plus à la mort. Je suis heureux !" à Sadie, Chronique de Kane : Le Trône de Feu, p.278

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard