FANDOM

Sadie
Sadie Kane est l'une des deux protagonistes principaux et narrateurs de la série Les Chroniques de Kane. Fille de Ruby et Julius Kane et sœur cadette de Carter, c'est la petite-amie de Walt Stone. Elle est l'un des trois magiciens les plus puissants du monde. 

BiographieModifier

Née le 17 mars 1998 en Californie, Sadie est née deux ans après la naissance de son frère Carter.(Quand on la rencontre pour la première fois, elle a 12 ans et son frère en a 14). C'est la fille des magiciens Julius et Ruby Kane. 

Lors de son sixième anniversaire à Los Angeles, elle et Carter se disputèrent pour savoir qui soufflera les bougies du gâteau. Les deux enfants ont déclenché accidentellement leurs pouvoirs et ont fait explosé le gâteau. 

Plus tard, la même année, la famille Kane part en voyage à Londres. C'est là que la mère de Sadie meurt en libérant la déesse-chatte Bastet de la Douât, à l'Aiguille de Cléopâtre. Après sa mort, Julius désire garder ses deux enfants mais les parents de Ruby, M. et Mme. Faust veulent obtenir la garde de Sadie et entraîne Julius dans une bataille judiciaire. Ils gagnent la bataille et Sadie est contrainte de rester vivre à Londres chez ses grands-parents, quittant son père et son frère. Avant de partir, Julius donne une chatte, Muffin, et un médaillon à Sadie. 

À Londres, Sadie grandit et perd son accent américain. Elle va dans une école anglaise et a deux amies, Liz et Emma. Parfois, Sadie va dans une librairie pour lire des livres de la section égyptienne dont son père en est l'auteur. Elle fait ça pour ressentir une sorte de connexion avec lui. 

Série Les Chroniques de KaneModifier

La Pyramide RougeModifier

Six ans après la mort de sa mère, Sadie vit toujours avec ses grands-parents tandis que son frère parcoure le monde avec leur père. La veille de Noël, les deux hommes viennent pour lui rende visite. Là, Julius l'envoya chercher sa soeur alors qu'il parlait avec un homme. Sadie n'a pas pu s'empêcher de les espionner alors qu'ils parlaient de quelque chose sur le Per Ankh. Lorsqu'elle se montra, l'homme surpris de la voir et partit. Leur père les annonça qu'ils vont au British Muséum.

Sur le chemin du musée, Julius arrête la voiture près de l'Aiguille de Cléopâtre et révèle à Carter et Sadie que c'était là que leur mère est morte, ce qui les a surpris car ils savaient très peu de choses sur sa mort. Julius a promis qu'il va tout arrangé mais avant qu'il ne puisse en dire plus sur leur mère, deux personnes mystérieuses apparaissent et il a rapidement continuer leur voyage vers le musée.

Là, ils appellent l'esprit d'Osiris à l'aide de la Pierre de Rosette mais appelle accidentellement Seth, Nephtys, Isis et Horus. Isis l'a prend comme hôte et Horus prend Carter. Seth kidnappe Julius qui est possédé par Osiris.

Après ça, la police les a questionner et dit que Sadie doit quitter Londre .Puis leur oncle, Amos Kane -l'homme qui a parler avec Julius- , prend Sadie et Carter et les emmène à Brooklyn et leur dit que leurs ancêtres sont des pharaons et qu'ils sont des magiciens. Peu de temps plus tard, ils sont attaqués par des Longs Cous et sont contraints de fuir. Elle et Carter ont pu découvrir que Muffin est Bastet . Ils ont dû se séparer lorsque Serket la déesse scorpions les attaquent. Zia Rashid est arrivé et a combattu Serket et amène Sadie et Carter au Premier Nome.

Le Trône de FeuModifier

Pendant qu'elle enseigne la magie dans le manoir de Brooklyn, Sadie apprend qu'Apophis, le serpent géant, va se réveiller pour détruire l'univers . Elle et Carter ont cinq jours pour sauver le monde. Ils doivent tout d'abord trouver le Livre de Ré qui est éparpillé aux quatre coins de la planète.Mais leur chemin est semé d'embûches...

Nous faisons connaissance pour la première fois de Walt Stone et de Jasmine, ainsi que Félix et d'autres magiciens.

L'Ombre du SerpentModifier

Le Staff de SerapisModifier

CaractéristiquesModifier

PersonnalitéModifier

Sadie est sarcastique et rebelle. Elle n'a pas peur de contourner les règles. Elle aime taquiner son frère aîné, Carter, et se moque des fois de ses amis Liz et Emma pour toujours tombé amoureuse des garçons. Sadie a un fort caractère autant qu'elle est bienveillante et aimable. Malgré son air distant, elle aime ses parents et voudrais passer beaucoup de temps avec eux. Il est également montrer qu'elle a le béguin pour Anubis

Apparence physiqueModifier

Sadie est une jeune fille blonde aux yeux bleus et aux cheveux caramel. Ses cheveux sont rayés rouges avec des stries bleues.Tous son entourage dit qu'elle ressemble à sa mère . Elle porte toujours ses bottes de combat, un jeans et des boucles d'oreilles. 

Situation amoureuse Modifier

Sadie est actuelle la petite-amie de Walt Stone.

Anecdotes Modifier

  • Sadie porte des mèches de couleur choisi dans les cheveux. 
  • Son plat préféré est un bon curry bien chaud et très épicé. 
  • Sa boisson préféré est le soda au cassis britannique Ribena
  • Ses chaussures favorites sont une paire de bottes militaires qu'elle porte tout le temps. 
  • Depuis l'âge de 6 ans, son rêve est de revoir de nouveau sa mère. Elle souhaite plus que tout au monde la connaître, la parler et faire du shopping avec elle. 
  • Sadie est une très grande fan de la chanteuse britannique Adele. 

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard