FANDOM

Anubis
Anubis est le dieu de la mort et des funérailles. Ses parents sont Nephtys et Seth mais il a été élevé par Osiris et Isis. Après l'Ombre du Serpent, il est le seul dieu à être rester sur terre étant donné qu'il a pris comme hôte Walt Stone pour maintenir celui-ci en vie.

HistoireModifier

Anubis est né de Nephtys et Seth mais à été immédiatement donné à Osiris et Isis par sa mère car elle a affirmé qu'elle ne voulait pas qu'il sache qui est son père. Anubis affirme qu'il est différent des autres et qu'il est pas un très bon combattant comme son cousin Horus

Les Chroniques de KaneModifier

La Pyramide RougeModifier

Lorsque le bâ de Sadie apparut à la fête d'anniversaire d'Osiris, il lui dit qu'elle peut regarder mais pas intervenir. Plus tard, il l'a revue alors qu'elle devait rendre visite à Nout . Il l'a laisse partir et il disparu de nouveau.

Cet fois au pays des morts, Carter et Sadie avaient besoin de son aide pour récupérer la plume de vérité. Lorsque Bastet l'insulte en le traitant de clébard, il l'attaque et elle s'enfuit. Il laissa Sadie le voir en un adolescent ordinaire mais pour Carter c'était avec une tête de chacal. Il refusait d'abord de les aider car Anubis n'aimait pas Carter qui était l'hôte d'Horus. Ils les montre la Maât s'affaiblir. Par la suite, Anubis montre à Sadie la Nouvelle-Orléans pour discuter avec elle. Il laissa échapper qu'il a vu sa mère et que son père c'est Seth. Anubis donne finalement la plume de vérité mais que si elle réponds à trois question : si elle était prête, donnerai-t-elle sa vie pour son frère et serai-t-elle prêt à sacrifier son père si sa permettrait de sauver le monde ?

Elle réussit le test en hésitant beaucoup sur la troisième question. Il lui donna et lui dit qu'il aura besoin d'elle pour combler ses lacunes à propos des relations entre les sexes et il disparu.

Plus tard, quand Sadie toucha le sarcophages d'Osiris, il lui dit que l'équilibre est rompu et que le trône ne pouvait pas rester vacant plus longtemps. Au ton de sa voix, Sadie a compris qu'il fallait faire un sacrifice. Disant que ce n'était pas juste, il lui dit qu'il était désolé.

Après la bataille, Anubis apparaît et demande à Sadie et à Carter de venir. Sadie se précipita et le suivit avec Carter. Il les mène à la nouvelle salle de jugement où Julius qui est maintenant l'hôte d'Osiris siège. Il ne parla pas beaucoup, mais dit à Osiris que Sadie a la langue aussi acéré que les griffes d'un chat. Quand Sadie et Carter devaient aller au palais des dieux, Anubis dit à Sadie que c'était très stimulant. Elle lui rétorqua qu'elle aura deux mots à lui dire et qu'il doit veiller sur ses parents. Il lui répondit avec un sourire au coin qu'il attendra ça avec impatiente.

Le Trône de FeuModifier

Il apparaît dans un cimetière de Londreq lorsque Sadie et ses amis Liz et Emma sont poursuivis par Baba et Nekhbet . Là-bas, il dit à Sadie que la deuxième partie du livre de est au Nome Dix-huit et lui confie un netjery. Il lui dit qu'il a appelé son chauffeur pour qu'il viennent la chercher, c'était Bès . A la fin de la conversation, il l'embrassa en lui souhaitant joyeux anniversaire et disparu.

Plus tard, il est vu par le bâ de Sadie avec Walt . C'est l'esprit de Jaz qui l'a appelé. Anubis lui explique qu'elles sont toutes les deux au seuil de la mort. Walt ne semblait pas s'apercevoir de Sadie et dit qu'il n'a pu lui dire. Anubis lui dit qu'il l'a demandé de l'aide et il promit qu'il fera tout pour apaiser la douleur de Walt après le bâ de Sadie parti entraîner à l'infirmerie

L'Ombre du Serpent Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard